Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des dragons d'Azeroth sur temple noir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tarakna, la paladin kamikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarakna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
jeux de des:
Tarakna, la paladin kamikaze Left_bar_bleue4/4Tarakna, la paladin kamikaze Empty_bar_bleue  (4/4)

Tarakna, la paladin kamikaze Empty
MessageSujet: Tarakna, la paladin kamikaze   Tarakna, la paladin kamikaze Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Bonjour,

Je suis paladin lvl 70 draeneï spé protection.

Je possède comme métier: Mineur (375) / Joaillier (363)

Voici ma fiche perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Tarakna

Actuellement j'ai le rang de conseiller.

Je ne joue plus trop avec mon perso, je up actuellement une chamane sur Temple Noir également du nom de Takiaa (merci de ne pas me whisp pour les rush ^^).

Voili voilà à peu près tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarakna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
jeux de des:
Tarakna, la paladin kamikaze Left_bar_bleue4/4Tarakna, la paladin kamikaze Empty_bar_bleue  (4/4)

Tarakna, la paladin kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Tarakna, la paladin kamikaze   Tarakna, la paladin kamikaze Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

Actuellement je suis en train de faire des bg pour pouvoir respé en heal
Revenir en haut Aller en bas
Tarakna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
jeux de des:
Tarakna, la paladin kamikaze Left_bar_bleue4/4Tarakna, la paladin kamikaze Empty_bar_bleue  (4/4)

Tarakna, la paladin kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Tarakna, la paladin kamikaze   Tarakna, la paladin kamikaze Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:25

En fait je ne me suis pas respé. et je vous annonce comme vous l'avez vu ou non que j'ai quitté la guilde.

Je l'ai fait pour 2 raison:
- tout d'abord je ne joue presque plus avec se perso
- la guilde est sans vie et quand je me connecte direct pm pour rush (non non les lvl70 ne sont pas des machines à rush. demmerdez vous un peu) ^^

Donc je souhaite bonne chance à ceux qui persévèrent et bonne continuation en espérant que la guilde reprenne ou bien fusionne avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarakna, la paladin kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Tarakna, la paladin kamikaze   Tarakna, la paladin kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarakna, la paladin kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser