Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des dragons d'Azeroth sur temple noir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 explication sur la guilde te le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




explication sur la guilde te le jeu Empty
MessageSujet: explication sur la guilde te le jeu   explication sur la guilde te le jeu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

bonjour,
je suis nouveau sur warcraft, je suis un ancien des jeux inforamtiques might and magic de 1 à 9, diablo ...., j'ai découvert warcraft il y a 3 mois et j'ai joué en solo pour monter mon guerrier jusqu'au lvl 70
j'ai fais un ou deux dojons, aucun raid, aucun tournois d'arene et beaucoup de champ de bataille pour les points d'honneur.... maintenant j'aimerai bien participer un plus a la vie de la guilde, mais je n'ai aucune idée de comment on fait, n'y de ce que l'on y fait.

je ne suis pas encore trés au point dans les combats PVP avec mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=alnoir
voilà
Ah et aussi j'ai rien compris à la banque de la ligue
je vais maitenant monter les metiers de mon pereso et j'aimerai faire quelques arenes et raids, mais je serai sans doute pas trés bon (faudra m'expliquer) jocolor
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Moderateur
Garl


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
jeux de des:
explication sur la guilde te le jeu Left_bar_bleue4/4explication sur la guilde te le jeu Empty_bar_bleue  (4/4)

explication sur la guilde te le jeu Empty
MessageSujet: Re: explication sur la guilde te le jeu   explication sur la guilde te le jeu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:03

Salut Alnoir.

en fait tu es passé a coté d'une experience interessante.
car vois tu, un guilde a deux vocation principales.
la premiere est de trouvé facilement de l'aide pour t'equiper et prendre de l'experience en faisant des instances avec d'autre joueurs de ton lvl. les instances offre un bon rapport temps de jeu et experience gagné. de plus, les boss loot des objets bleu toujours tres interessant.
la deuxieme, celle qui va t'interessé, c'est qu'une fois a haut lvl, tu reste avec tes camarade d'instance et tu forme un groupe plus important pour faire des raids.

a la question "comment faire", la reponse est simple.
repond present lorsque des joueur cherche du monde pour des instances. profite en pour t'equipé avec du stuff PVE afin de pouvoir bientot approcher les instances d e difficulté Heroique. crois moi, il faut que tout ton stuff soit de qualité rare sinon tu n'aura aucune chances.

pour ce qui est de la banque, le premier onglet offre des objets qui peuvent aider pour la progrssion d'un joueur, tant dans son metier que dans sa classe.
si tu as besoin 'objets situé dans les autres onglets, il te suffit de les demander a un heros en ligne.
nous avons limité ( pour ne pas detruire le stock general ) a quelque objets par jour.
tu ne pourras donc pas, par exemple, retirer toutes la soie en un seul coup.
nous demandons egalement a ce que les objets pris ne servent pas a etre desanchanté mais bien a etre porté par le joueur qui les demandes.
la contre partie demandé est de depose des objets qui ne te servent pas de temps en temps.

voila tout.
je suis souvent conecté en meme temps que toi , le soir, n'hesite a me joindre.
Garl / Akbar
Revenir en haut Aller en bas
Melgane
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
jeux de des:
explication sur la guilde te le jeu Left_bar_bleue4/4explication sur la guilde te le jeu Empty_bar_bleue  (4/4)

explication sur la guilde te le jeu Empty
MessageSujet: Re: explication sur la guilde te le jeu   explication sur la guilde te le jeu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Il n'y a pas que les heros qui le peuvent.Moi je peux aussi donc si faut tu peut me contacter IG ou sur ce forum.J'espére qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdazeroth.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





explication sur la guilde te le jeu Empty
MessageSujet: Re: explication sur la guilde te le jeu   explication sur la guilde te le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur la guilde te le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser